Gagnants

Gagnants

Au cours des dernières années, le Wild Discus que nous avons sélectionné dans différentes communautés, a remporté différentes compétitions Wild Discus à travers l'Europe et les États-Unis. Depuis 2013, les titres Wild Discus Class appartiennent à la société Santarem Discus en Amazonie par l'intermédiaire de nos clients du monde entier. Ceux-ci incluent des noms comme Giovanni Consigli d'Italie, Dimitri Biccler de Belgique, Francis Hu d'Angleterre, Christian Kubitschka d'Autriche, Jacek Skwieciński de Pologne, William Liu de Taiwan, etc. Tous lauréats des prix internationaux Wild Discus en Europe et aux États-Unis États.

Être des compétitions où les meilleurs Wild Discus s'affrontent, a été une présence constante et notoire de Wild Discus de notre société en Amazonie. La victoire a été obtenue grâce au travail extraordinaire de nos clients préparant les Wild Discus pour les compétitions et de notre société Santarem Discus, qui les sélectionne un par un dans différentes communautés pendant plusieurs mois au milieu de la jungle amazonienne.

Gagner une compétition et avoir le meilleur Wild Discu est une tâche difficile, mais plus difficile au fil des années pour maintenir ce standard de qualité qui nous a mené à tant de trophées internationaux.

Pour rejoindre ces trophées internationaux, nous avons eu l'honneur de remporter deux fois le Trophée le plus convoité aux Pays-Bas, Vivarium 2018 et en France, Paris en 2019. Le Best of the Show, toujours considéré comme le meilleur de tous les Discus en compétition, qu'ils soient Hybride ou sauvage. Quelque chose qui en plusieurs années de compétitions de Discus à travers le monde ne s'était jamais produit auparavant

Winners

Over the last few years the Wild Discus we have selected in different communities , has won different Wild Discus Competitions across Europe and the United States. Since 2013, Wild Discus Class titles have been owned by the company Santarem Discus in the Amazon through our clients around the world. These include names like Giovanni Consigli of  Italy, Dimitri Biccler of Belgium, Francis Hu of England, Christian Kubitschka of Austria, Jacek Skwieciński of Poland, William Liu of Taiwan, etc. All of them winners of Wild Discus  international awards in Europe and the United States. 

Being competitions where the best Wild Discus compete, has been a constant and notorious Wild Discus presence of our company in the Amazon. The victory has been achieved in the extraordinary work of our customers preparing Wild Discus for the competitions and our company Santarem Discus , that selects them one by one in different communities over several months in the middle of the Amazon jungle.

Winning a competition and having the best Wild Discu is a difficult task, but more difficult over the years to maintain this quality standard that has led us to so many international trophies.

To join these international trophies, we have had the honor of twice winning the most desired Trophy in the Netherlands, Vivarium 2018 and in France, Paris in 2019. The Best of the Show, always considered the best of all Discus in competition, be they Hybrid or Wild. Something that in several years of Discus Competitions around the World had never happened before